Carte Nationale d’Identité & Passeport

Nous vous informons que les formulaires CERFA de demande de Carte Nationale d’Identité (CNI) et de Passeport (PSP) sont disponibles au guichet de la mairie aux horaires d’ouvertures habituels.

Si vous ne souhaitez pas vous rendre au guichet il est possible de procéder à une
pré-demande en ligne de passeport, une pré-demande en ligne de carte nationale d’identité ainsi qu’à une pré-demande en ligne de passeport et de carte nationale d’identité.

Dans tous les cas il convient de déposer le(s) dossier(s) dans n’importe quelle mairie équipée d’un ou plusieurs dispositifs de recueil accompagné des pièces justificatives que vous trouverez ci-après.

Document PDF (Mineurs)
Document PDF (Majeurs)

Prendre RDV à la mairie de SAINT-AMARIN

Nous vous rappelons que tout dossier non complet ne pourra être pris en compte et qu’il faut impérativement présenter les originaux des documents.
Nous attirons votre attention que le dépôt des dossiers ainsi que le retrait des nouveaux titres ne s’effectuent que sur rendez-vous.
Vous avez également la possibilité de prendre rendez-vous au 03.89.82.62.05 ou alors vous rendre directement au guichet de la mairie situé au 55 rue Charles de Gaulle

Horaires d’ouverture du service Carte Nationale d’Identité et Passeport
Du lundi au jeudi de 10:00 à 11:30 & de 15:00 à 16:30 Le vendredi de 10:00 à 11:30

Horaires d’ouverture de la Mairie
Du lundi au vendredi de 10:00 à 12:00 & de 15:00 à 17:00