Fil d'infos Saint-Amarinois

AUTO, HABITAT & TERROIR 10e EDITION

Cérémonie du 18 Juin

À l'occasion du 10ème salon de l'auto, habitat et terroir, Saint-Amarin a reçu la visite de Delphine Wespisser, Miss France 2012. Une invitée de marque, pour un salon qui a pris une ampleur considérable.

Commémoration de la guerre 14/18: Quatrième !

Cérémonie du 18 Juin

Le 15 avril s'est déroulé l'inauguration du quatrième et dernier volet de la commémoration de la guerre 14/18 par les bénévoles du Musée Serret. La chorale du collège Robert Schuman, a ouvert cet événement avec de beaux extraits du répertoire sur la guerre qu'elle donnera en juin lors de la fête de fin d'année.

BOURSE AUX TABLEAUX

Cérémonie du 18 Juin

Mon Devos à moi (Jean Jeffrault)

Théâtre en Alsacien

Carnaval 2018

Philarmonique

Jazz'Amarin

Cérémonie du 18 Juin

Fête de la tarte flambée

Tour de la Vallée

Cérémonie du 18 Juin Cérémonie du 18 Juin Cérémonie du 18 Juin

Cérémonie du 8 Mai

Cavalcade

La commémoration de l'armistice de 1945 a eu lieu solenellement à Saint-Amarin, place de l'Église. Les Saint-Amarinois ont été nombreux à assister à cette cérémonie afin de préserver le devoir de mémoire.

Aubade du 1er Mai

Cavalcade

Comme chaque année, la musique municipale sous la direction de Nicolas Jarrige, accompagnée du corps des sapeurs-pompiers, a fêté son Aubade du 1er mai chez le Maire, Charles Wehrlen. Entouré du public Saint-amarinois, c'est dans la bonne ambiance que le mois de Mai a débuté à Saint-Amarin.